- Epuisé
![Arkham Noir - Affaire n°2 : L'appel du Tonnerre Arkham Noir - Affaire n°2 : L'appel du Tonnerre](https://www.variantes.com/33519-large_default/arkham-noir-affaire-2-appel-tonnerre.jpg)
Pièces d'échecs
Échiquiers
Ensembles d'échecs
Jeux d'échecs de voyage
Pendules d'échecs
|
Livres d'échecs
|
Logiciels d'échecs
|
Echecs électroniques
Accessoires d'échecs
Affiches d'échecs
|
Matériel Clubs d'Echecs
|
Ensembles de Go
Pierres de Go
Goban
Bols de Go
|
Livres de Go Français
Livres de Go Etrangers
|
Logiciels de Go
|
Clubs
|
Shogi (Échecs japonais)
Xiang Qi (Échecs chinois)
Mah-Jong
|
Backgammon
Jeux tactiques modernes
Livres
|
Autres jeux traditionnels
|
Commerce, négo et bluff
Exploration et développement
Combat et affrontement
Enquête, logique & escape game
|
Connaissances, Ambiance & Apéro
Jeux de lettres et de chiffres
Jeux de voyage
Jeux pour les plus petits
|
Jeux à deux
Jeux en Solo
Livres et accessoires
TCG - JCC
|
Cubes magiques
Boîtes à secret
Casse-tête en bois
Casse-tête en métal
Autres casse-tête
|
Puzzles d'art
Puzzles cartes et paysages
Puzzles humoristiques
Puzzles Cinéma, Series, BD
Puzzles pour enfants
|
Puzzles en bois
Puzzles spéciaux
Accessoires puzzles
Livres puzzles & casse-tête
|
Cartes à jouer classiques et régionales
Cartes à jouer Bicycle
Jeux des 7 familles
Cartes de magie
|
Cartes à jouer de collection
|
Tarots à jouer
Tarots divinatoires
Oracles et cartes divinatoires
|
Tapis et coffrets de cartes
Livres
|
|
Poker
Jeux de casino
|
Dés & pistes
Livres & DVD
|
|
Arkham Noir - Affaire n°2 : L'appel du Tonnerre. Jeu de carte de déduction et de logique pour un joueur.
Arkham Noir - Affaire n°2 : L'appel du Tonnerre. Dans ce jeu de cartes en solitaire dans l’univers du Mythe de Cthulhu, votre objectif est de valider 5 différents types de cartes Indice dotées de l’attribut Puzzle avant la fin de la partie.
Randolph Carter est assis en face de votre bureau. « La police d’État m’a vivement conseillé de rester à l’écart des montagnes. » Un compagnon défunt, deux autres disparus et présumés morts ; Carter vient d’une famille noble et aisée, ce qui suffit à expliquer pourquoi il n’est toujours pas sous les verrous. « Mmh mmh », marmonnez-vous sans grand enthousiasme. Il poursuit : « Nous enquêtions sur la mort insidieuse qui frappe les gens du coin, ces espèces de montagnards sans le sou descendant des colons hollandais qui s’approprièrent autrefois ces terres. Depuis qu’il m’a mis au courant des événements, Typer est bien évidemment introuvable. La situation nous échappe et je me demandais… Accepteriez-vous de conclure cette enquête à ma place ? »
Un capital hérité valant mieux que pas d’argent du tout lorsque vient l’heure de payer le loyer, vous acceptez de vous rendre au plus vite dans les Catskills pour fouiller la montagne. « Emportez un parapluie », ajoute Carter. « Ce secteur est la proie d’un nombre impressionnant d’orages. »
Fiche technique
Vous aimerez aussi
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Arkham Noir - Affaire n°2 : L'appel du Tonnerre. Jeu de carte de déduction et de logique pour un joueur.