- Epuisé
- Menu
-
JEU D'ECHECS Pièces d'échecsÉchiquiersEnsembles d'échecsJeux d'échecs de voyagePendules d'échecsLivres d'échecs
- Langues étrangères
- Français
Logiciels d'échecs- Programmes de jeu
- Bases de données
- Ouvertures
- Généralités
- Finales
- Grands Maîtres
Echecs électroniquesAccessoires d'échecsAffiches d'échecsMatériel Clubs d'Echecs- Pièces d'échecs
- Ensembles d'échecs
- Pendules d'échecs
- Divers
- Échiquiers
-
JEU DE GO Ensembles de GoPierres de GoGobanBols de GoLivres de Go FrançaisLivres de Go EtrangersLogiciels de GoClubs
-
JEUX DE RÉFLEXION Shogi (Échecs japonais)Xiang Qi (Échecs chinois)Mah-JongBackgammonJeux tactiques modernesLivresAutres jeux traditionnels
- Jeux de dames chinoises
- Jeux de dames françaises
- Dominos
- Awélés
- Divers
-
JEUX DE SOCIÉTÉ Commerce, négo et bluffExploration et développementCombat et affrontementEnquête, logique & escape gameConnaissances, Ambiance & ApéroJeux de lettres et de chiffresJeux de voyageJeux pour les plus petitsJeux à deuxJeux en SoloLivres et accessoiresTCG - JCC
-
PUZZLES & CASSE-TETE Cubes magiquesBoîtes à secretCasse-tête en boisCasse-tête en métalAutres casse-têtePuzzles d'artPuzzles cartes et paysagesPuzzles humoristiquesPuzzles Cinéma, Series, BDPuzzles pour enfantsPuzzles en boisPuzzles spéciauxAccessoires puzzlesLivres puzzles & casse-tête
-
CARTES & TAROTS Cartes à jouer classiques et régionalesCartes à jouer BicycleJeux des 7 famillesCartes de magieCartes à jouer de collection
- Histoire et moyen âge
- Arts, cinéma et littérature
- Reproductions et affiches
- Monuments, régions et pays
- Animaux, nature
- Cartes érotiques
- Divers
Tarots à jouerTarots divinatoiresOracles et cartes divinatoiresTapis et coffrets de cartesLivres -
POKER & CASINO PokerJeux de casinoDés & pistesLivres & DVD
- PROMO
- Nouveautés
- Promotions
- Connexion
- Notre boutique
Tapikékoi
Référence : 112462Tapikékoi. Jeu de mémoire et d'observation. On place les 4 plateaux sur la table et 12 jetons objets dans les pièces correspondantes.
Tapikékoi. Jeu de mémoire et d'observation. On place les 4 plateaux sur la table et 12 jetons objets dans les pièces correspondantes. Tout le monde observe et mémorise les objets et leurs emplacements. Puis chaque joueur à son tour ferme les yeux pendant que les adversaires prennent 4 jetons. Il inspecte ensuite la maison, désigne chaque plateau et signale le ou les objet(s) qui ont disparu. S’il trouve un objet manquant, il gagne le jeton. Le tour s’arrête quand il a récupéré tous les objets volés, quand il commet une erreur ou s'il abandonne ses recherches. À la fin du tour, les joueurs « voleurs » qui ont toujours un ou plusieurs jeton(s) en main, les gagnent. Avec les plus jeunes, on peut commencer par étudier les jetons objets et de se mettre d’accord sur leur désignation, leur usage, etc., une occasion d'apprendre du vocabulaire!
Fiche technique
- Éditeur :
- Djeco.
- Nombre de joueurs :
- 2 - 4
- Durée de la partie :
- 15min
- Age :
- 5+
- Matériel :
- 4 plateaux en carton épais et rigide (cuisine, salon, chambre, jardin - 20 x 20 cm), 36 jetons objets (9 par pièce - diam. 2 cm), 1 pion famille, 1 sac en tissu, règle.