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Attrape Fantôme
Référence : 100789Attrape Fantôme est un jeu coopératif pour toute la famille. Idéal comme premier jeu de société. Grâce au choix de différents niveaux de difficulté, il peut s'adapter aux enfants dès 5 ans. Votre objectif commun sera de retrouver le fantôme Ti'Boo qui se cache dans le labyrinthe de pièces de la maison ! Un système de jeu électronique vous permettra de vous déplacer.
Attrape Fantôme
Ce gourmand de Ti’Boo a de nouveau volé vos délicieuses réserves ! Maintenant, ça suffit ! Glissez-vous dans la peau de courageux lapins et de vaillantes souris et attrapez ensemble ce satané fantôme dans sa maison hantée. Malheureusement, la tâche n’est pas si facile car la maison est un véritable labyrinthe et les murs sont sournois : tantôt infranchissables, tantôt avec une fenêtre de lapin ou un trou de souris. Ce n’est qu’en parlant avec les animaux de la maison que vous apprendrez devant quel mur vous vous trouvez. Parfois, vous pourrez le franchir, sinon, il vous faudra trouver un autre passage. De plus, dans la maison se cache une porte magique. Ce n’est que lorsque vous l’aurez trouvée et ouverte que son grincement réveillera Ti’Boo. Vous pourrez alors le poursuivre ! Ne perdez pas sa trace !
Votre but commun consiste à attraper Ti’Boo. Pour cela, il faut que 2 pions atteignent la pièce dans laquelle il se cache. La partie se déroule en deux phases : au cours de la première, il s’agit d’explorer la maison hantée à la recherche de la porte magique. Son ouverture réveille Ti’Boo. Alors commence la seconde phase : l’union pour capturer le fantôme.
Fonctionne avec des piles : 3 piles LR03, non fournies
Fiche technique
- Nombre de joueurs :
- 2 - 4
- Éditeur :
- Ravensburger
- Age :
- 5+
- Matériel :
- 1 boussole magique avec un module électronique, 1 maison hantée en 3D, 27 murs, 4 pions, 4 planches aux couleurs des joueurs, 14 jetons, 1 règle du jeu
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