Pas Vu, Pas Pris
Référence : 112997Dans le jeu de société Pas Vu Pas Pris, vous incarnez une bande de fantômes espiègles et tentez de vous sauver d’un hôtel... sans être vus par les humains qui vous lorgnent par le trou de la serrure !Vous vous êtes introduits dans un hôtel, de nuit et vous avez réveillé les humains qui y dorment. Vite, échappez-vous discrètement avant d’avoir des ennuis !
Pas Vu, Pas Pris ! Faites traverser le hall d'hôtel au plus grand nombre possible de vos fantômes. Mais attention, les humains vous observent par le trou de la serrure. Déplacez les meubles de la pièce pour vous cacher derrière et tentez d'attirer les regards sur les cachettes adverses !
Cachez-vous les humains arrivent !
Incarnez une bande de fantômes espiègles et tentez de vous sauver d’un hôtel... sans être vus par les humains qui vous lorgnent par le trou de la serrure !Vous vous êtes introduits dans un hôtel, de nuit et vous avez réveillé les humains qui y dorment. Vite, échappez-vous discrètement avant d’avoir des ennuis !
Durant la partie, les joueurs vont bouger les meubles du hall d’hôtel pour préparer des cachettes, puis ils vont avancer progressivement leurs fantômes vers leur sortie, tout en les cachant le mieux possible.
À la fin de chaque tour, un joueur est tiré au sort pour choisir le côté où placer la serrure. Une fois positionnée, les joueurs regardent au travers pour repérer un maximum de fantômes : tous ceux qui sont vus prennent peur et retournent à leur côté de départ !
Plus les fantômes sont grands, plus ils sont durs à cacher, mais plus ils rapportent des points en fin de partie s’ils sont parvenus à sortir.
Fiche technique
- Auteur :
- Phil Vizcarro & Amine Rahmani
- Nombre de joueurs :
- 2 - 4
- Éditeur :
- Letheia
- Durée de la partie :
- 30 min
- Age :
- 8+
- Matériel :
- 1 plateau de jeu, 28 fantômes , 1 dé , 6 meubles, 1 serrure, 32 cartes , 1 livret de règles, 1 notice de montage