- Epuisé
Set a Watch
Référence : 112765Set a Watch. Jeu de stratégie coopératif. Le royaume est en grave danger. Des ennemis puissants conspirent pour ressusciter le vil et puissant UnHallowed que votre parti vient de tuer. Maintenant, vous, les puissants aventuriers du pays, devez visiter ces lieux d'invocation et vaincre les hordes de créatures derrière ce complot diabolique. Il incombe à quatre puissants aventuriers, chacun possédant des compétences uniques, d'interdire à nouveau ensemble de vaincre ce mal avant que les Indépendants ne consomment le monde dans l'obscurité.
Set a Watch. Jeu de stratégie coopératif. Le royaume est en grave danger. Des ennemis puissants conspirent pour ressusciter le vil et puissant UnHallowed que votre parti vient de tuer. Maintenant, vous, les puissants aventuriers du pays, devez visiter ces lieux d'invocation et vaincre les hordes de créatures derrière ce complot diabolique. Il incombe à quatre puissants aventuriers, chacun possédant des compétences uniques, d'interdire à nouveau ensemble de vaincre ce mal avant que les Indépendants ne consomment le monde dans l'obscurité.
Dans Set a Watch, un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs, vous devez vider neuf emplacements pour empêcher les acolytes de briser les sceaux qui retiennent le mal UnHallowed. Chaque tour, vous visiterez un nouveau lieu et choisirez un aventurier qui se reposera et participera au camp. Le reste de la partie surveillera et combattra une ligne de monstres essayant de se frayer un chemin dans le camp en utilisant vos dés et vos capacités de caractère uniques. Manipuler la ligne de créature est essentiel pour résoudre le puzzle de combat de chaque partie. C'est une bataille pour rester en vie et garder le feu de camp brûlant! Utilisez votre intelligence et vos compétences pour vous battre pour la lumière… sinon tout périra dans les ténèbres.
Fiche technique
- Auteur :
- Todd Walsh.
- Éditeur :
- Rock Manoir Games.
- Nombre de joueurs :
- 1 - 4
- Durée de la partie :
- 1 - 1h15
- Age :
- 12+
- Matériel :
- 6 fiches Aventurier, 30 cartes Capacités d'Aventurier, 9 cartes Créatures Damné, 42 cartes Créatures, 20 cartes Lieux, 9 dés à six faces, 9 dés à huit faces, 4 pions Repos, 1 pion Feu, 1 livret de règles.