- Epuisé
Magic Rabbit
Référence : 111003Dans Magic Rabbit, à chaque partie, 1 à 4 joueurs coopèrent pour remettre, dans l’ordre, les tuiles Lapin préalablement placées cachées,en ligne, recouverts parles tuiles Chapeau visibles et des Colombes. Cela en 2min30 !
Dans Magic Rabbit, les joueuses et joueurs vont coopérer en un temps limité pour réunir lapins et chapeaux dans un ordre précis.
Coopérez,sans communiquer......en 2min30 !
Dans Magic Rabbit, à chaque partie, 1 à 4 joueurs coopèrent pour remettre, dans l’ordre, les tuiles Lapin préalablement placées cachées,en ligne, recouverts parles tuiles Chapeau visibles et des Colombes. Cela en 2min30. Ils devront coopérer sans communiquer entre eux. À son tour, un joueur doit faire une action parmi 3 possibles :• regarder un lapin• échanger deux chapeaux• échanger deux piles(chapeau + lapin)
Puis, de manière facultative, il peut déplacer une colombe. Après avoir réussi le niveau debase décrit dans les règles, les joueurs ouvrent la première enveloppe avec une contenant 4 nouveaux modes de jeu et du matériel additionnel. Les «modes de jeux» sont des contraintes uniques que les joueurs ajouteront à leur jeu définitivement. Ils devront réussir ces nouveaux défis afin d’ouvrir les enveloppes suivantes. La boite contient 3 enveloppes avec 3 niveaux de difficulté garantissant une grande rejouabilité et une expérience de jeu renouvellée à chaque partie.
Points forts :
- Un jeu coopératif sans communication
- Gamme Coffee Break,un design de boîte unique
- 3 enveloppes contenant 11 modes de jeux supplémentaires pour une durée de vie accrue
Fiche technique
- Auteur :
- Romaric Galonnier, Julie Dutois, Ludovic Simonet et Cécile Ziégler
- Éditeur :
- Blackrock
- Nombre de joueurs :
- 1 - 4
- Durée de la partie :
- 2 minutes
- Age :
- 8+
- Matériel :
- 9 Tuiles Lapins, 9 Tuiles Chapeaux, 5 Tuiles Colombes, 1 Tuile Magicien, 3 enveloppes (avec de nouveaux modes de jeux et matériel additionel), 1 Sablier (2min30), 1 Livret de Règles