• Epuisé
Isles of Sky extension Druides
search
  • Isles of Sky extension Druides
  • Isles of Sky extension Druides

Isle of Sky extension Journeyman

Référence : 110641
18,00 €
TTC

Isle of Sky extension Journeyman. Extensions pour le jeu primé en 2016, Isle of Skye. Devenir roi, c'est compliqué, mais c'est encore plus compliqué d'être roi. Vous avez besoin de guerriers pour protéger votre royaume, de marchands pour maintenir votre trésorerie et d'hérauts qui proclament votre popularité à travers le royaume. Heureusement, votre meilleur ami a accepté de se charger de cette dure tâche pour que vous vous concentriez juste à devenir un glorieux chef.

Quantité
Epuisé

Isle of Sky extension Druides. Extensions pour le jeu primé en 2016, Isle of Skye. Devenir roi, c'est compliqué, mais c'est encore plus compliqué d'être roi. Vous avez besoin de guerriers pour protéger votre royaume, de marchands pour maintenir votre trésorerie et d'hérauts qui proclament votre popularité à travers le royaume. Heureusement, votre meilleur ami a accepté de se charger de cette dure tâche pour que vous vous concentriez juste à devenir un glorieux chef.
Isle of Skye: Journeyman, la première extension pour Isle of Skye, contient de nouveaux plateaux de joueurs indiquant vos progrès en termes de force, de prospérité et de popularité. Comme chaque étape de progression a des exigences à satisfaire, les plateaux affectent la vente et le placement des tuiles. Cependant, pour pouvoir prétendre au niveau de développement suivant et obtenir des récompenses potentielles, il ne suffit pas de placer les tuiles correspondantes. Un nouveau pion (le compagnon) doit parcourir le royaume et "activer" les tuiles. Quatre nouvelles tuiles de score sont incluses concernant les nouveaux défis de l'île de Skye: Journeyman.

110641

Fiche technique

Langue(s) :
Français
Nombre de joueurs :
2 - 5
Durée de la partie :
1 - 1h15
Age :
10+
Matériel :
1 plateau Dolmen - 10 tablettes de pierre - 36 tuiles Druide - 5 tuiles 50/100 - 6 tuiles Score - des pièces d’or supplémentaires...

Vous aimerez aussi