- Menu
-
JEU D'ECHECS Pièces d'échecsÉchiquiersEnsembles d'échecsJeux d'échecs de voyagePendules d'échecsLivres d'échecs
- Langues étrangères
- Français
Logiciels d'échecs- Programmes de jeu
- Bases de données
- Ouvertures
- Généralités
- Finales
- Grands Maîtres
Echecs électroniquesAccessoires d'échecsAffiches d'échecsMatériel Clubs d'Echecs- Pièces d'échecs
- Ensembles d'échecs
- Pendules d'échecs
- Divers
- Échiquiers
-
JEU DE GO Ensembles de GoPierres de GoGobanBols de GoLivres de Go FrançaisLivres de Go EtrangersLogiciels de GoClubs
-
JEUX DE RÉFLEXION Shogi (Échecs japonais)Xiang Qi (Échecs chinois)Mah-JongBackgammonJeux tactiques modernesLivresAutres jeux traditionnels
- Jeux de dames chinoises
- Jeux de dames françaises
- Dominos
- Awélés
- Divers
-
JEUX DE SOCIÉTÉ Commerce, négo et bluffExploration et développementCombat et affrontementEnquête, logique & escape gameConnaissances, Ambiance & ApéroJeux de lettres et de chiffresJeux de voyageJeux pour les plus petitsJeux à deuxJeux en SoloLivres et accessoiresTCG - JCC
-
PUZZLES & CASSE-TETE Cubes magiquesBoîtes à secretCasse-tête en boisCasse-tête en métalAutres casse-têtePuzzles d'artPuzzles cartes et paysagesPuzzles humoristiquesPuzzles Cinéma, Series, BDPuzzles pour enfantsPuzzles en boisPuzzles spéciauxAccessoires puzzlesLivres puzzles & casse-tête
-
CARTES & TAROTS Cartes à jouer classiques et régionalesCartes à jouer BicycleJeux des 7 famillesCartes de magieCartes à jouer de collection
- Histoire et moyen âge
- Arts, cinéma et littérature
- Reproductions et affiches
- Monuments, régions et pays
- Animaux, nature
- Cartes érotiques
- Divers
Tarots à jouerTarots divinatoiresOracles et cartes divinatoiresTapis et coffrets de cartesLivres -
POKER & CASINO PokerJeux de casinoDés & pistesLivres & DVD
- PROMO
- Nouveautés
- Promotions
- Connexion
- Notre boutique
Agricola
Référence : 106865Agricola, le jeu de développement agricole ! « L’édition révisée du jeu stratégique de renommée internationale ! » Les joueurs commencent avec deux fermiers, habitant dans une maison en bois composée de deux pièces.
Agricola, le jeu de développement agricole ! « L’édition révisée du jeu stratégique de renommée internationale ! » Les joueurs commencent avec deux fermiers, habitant dans une maison en bois composée de deux pièces. Lors d’un tour, chaque fermier effectue une action. En récoltant du bois et des roseaux, ils peuvent agrandir leur maison, puis leur famille. Agrandir sa famille permet d’effectuer plus d’actions à chaque tour, mais nécessite également de produire plus de repas. Pour obtenir des repas, les joueurs peuvent labourer des champs et semer des graines. Les céréales et les légumes plantés sont récoltés au bout de plusieurs tours. Les joueurs peuvent également construire des pâturages clôturés pour élever des moutons, des sangliers et des bœufs. Les savoir-faire et les aménagements permettent d’assurer l’entretien de la famille en offrant certains avantages. Les joueurs peuvent rénover leur maison de bois en maison d’argile, et ensuite en maison de pierre pour gagner plus de points. Chaque partie d’Agricola est unique, notamment grâce aux cartes, prises au hasard parmi les 48 cartes Savoir-Faire et les 48 cartes Aménagements mineurs.
Fiche technique
- Nombre de joueurs :
- 1 - 4
- Durée de la partie :
- 1 - 1h30
- Age :
- 12+