

Pièces d'échecs
Échiquiers
Ensembles d'échecs
Jeux d'échecs de voyage
Pendules d'échecs
|
Livres d'échecs
|
Logiciels d'échecs
|
Echecs électroniques
Accessoires d'échecs
Affiches d'échecs
|
Matériel Clubs d'Echecs
|
Ensembles de Go
Pierres de Go
Goban
Bols de Go
|
Livres de Go Français
Livres de Go Etrangers
|
Logiciels de Go
|
Clubs
|
Shogi (Échecs japonais)
Xiang Qi (Échecs chinois)
Mah-Jong
|
Backgammon
Jeux tactiques modernes
Livres
|
Autres jeux traditionnels
|
Commerce, négo et bluff
Exploration et développement
Combat et affrontement
Enquête, logique & escape game
|
Connaissances, Ambiance & Apéro
Jeux de lettres et de chiffres
Jeux de voyage
Jeux pour les plus petits
|
Jeux à deux
Jeux en Solo
Livres et accessoires
TCG - JCC
|
Cubes magiques
Boîtes à secret
Casse-tête en bois
Casse-tête en métal
Autres casse-tête
|
Puzzles d'art
Puzzles cartes et paysages
Puzzles humoristiques
Puzzles Cinéma, Series, BD
Puzzles pour enfants
|
Puzzles en bois
Puzzles spéciaux
Accessoires puzzles
Livres puzzles & casse-tête
|
Cartes à jouer classiques et régionales
Cartes à jouer Bicycle
Jeux des 7 familles
Cartes de magie
|
Cartes à jouer de collection
|
Tarots à jouer
Tarots divinatoires
Oracles et cartes divinatoires
|
Tapis et coffrets de cartes
Livres
|
|
Poker
Jeux de casino
|
Dés & pistes
Livres & DVD
|
|
Dans Filets au Fish, vous essayez d'attraper le plus grand nombre de cartes possible au cours de huit manches, chaque carte attrapée valant 1 point. Vous utilisez ensuite les cartes que vous avez attrapées pour le tour suivant. Si vous n'avez pas attrapé assez de cartes pour remplir votre main, vous tirez de nouvelles cartes de la pile de l'océan, ce qui introduit de nouvelles cartes pour lesquelles les pêcheurs doivent se battre.
Plus précisément, au début de chaque tour, vous avez entre 8 et 13 cartes en main, en fonction du nombre de joueurs et du tour. Au premier tour, les cartes vont de 1 à 10 en quatre couleurs. Les règles standard de prise de pli s'appliquent : les joueurs doivent suivre la couleur menée et la carte la plus haute de la couleur menée remporte le pli.
De nouvelles cartes entrent en jeu par vagues depuis la pile de l'océan, avec des cartes de plus grande valeur dans les quatre couleurs, un atout vert de 1 à 16, des cartes 0 qui vous permettent de prendre une carte dans le pli, et des cartes bouées spéciales qui peuvent toujours être jouées dans un pli, quel que soit ce que vous avez en main. Avec les bouées, vous pouvez voler l'avantage ou déterminer quelle couleur doit mener le prochain pli, forcer les joueurs à passer des cartes ou à perdre des points ; vous pouvez même voler toutes les autres cartes d'un pli, dans l'idéal en vous procurant d'énormes poissons à utiliser au prochain tour.
À la fin de chaque tour, vous marquez un point pour chaque carte que vous avez attrapée. Celui qui obtient le plus de points après huit tours gagne.
Fiche technique
Vous aimerez aussi
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Dans Filets au Fish, vous essayez d'attraper le plus grand nombre de cartes possible au cours de huit manches, chaque carte attrapée valant 1 point. Vous utilisez ensuite les cartes que vous avez attrapées pour le tour suivant. Si vous n'avez pas attrapé assez de cartes pour remplir votre main, vous tirez de nouvelles cartes de la pile de l'océan, ce qui introduit de nouvelles cartes pour lesquelles les pêcheurs doivent se battre.