- Exclusivité web !
- Menu
-
JEU D'ECHECS Pièces d'échecsÉchiquiersEnsembles d'échecsJeux d'échecs de voyagePendules d'échecsLivres d'échecs
- Langues étrangères
- Français
Logiciels d'échecs- Programmes de jeu
- Bases de données
- Ouvertures
- Généralités
- Finales
- Grands Maîtres
Echecs électroniquesAccessoires d'échecsAffiches d'échecsMatériel Clubs d'Echecs- Pièces d'échecs
- Ensembles d'échecs
- Pendules d'échecs
- Divers
- Échiquiers
-
JEU DE GO Ensembles de GoPierres de GoGobanBols de GoLivres de Go FrançaisLivres de Go EtrangersLogiciels de GoClubs
-
JEUX DE RÉFLEXION Shogi (Échecs japonais)Xiang Qi (Échecs chinois)Mah-JongBackgammonJeux tactiques modernesLivresAutres jeux traditionnels
- Jeux de dames chinoises
- Jeux de dames françaises
- Dominos
- Awélés
- Divers
-
JEUX DE SOCIÉTÉ Commerce, négo et bluffExploration et développementCombat et affrontementEnquête, logique & escape gameConnaissances, Ambiance & ApéroJeux de lettres et de chiffresJeux de voyageJeux pour les plus petitsJeux à deuxJeux en SoloLivres et accessoiresTCG - JCC
-
PUZZLES & CASSE-TETE Cubes magiquesBoîtes à secretCasse-tête en boisCasse-tête en métalAutres casse-têtePuzzles d'artPuzzles cartes et paysagesPuzzles humoristiquesPuzzles Cinéma, Series, BDPuzzles pour enfantsPuzzles en boisPuzzles spéciauxAccessoires puzzlesLivres puzzles & casse-tête
-
CARTES & TAROTS Cartes à jouer classiques et régionalesCartes à jouer BicycleJeux des 7 famillesCartes de magieCartes à jouer de collection
- Histoire et moyen âge
- Arts, cinéma et littérature
- Reproductions et affiches
- Monuments, régions et pays
- Animaux, nature
- Cartes érotiques
- Divers
Tarots à jouerTarots divinatoiresOracles et cartes divinatoiresTapis et coffrets de cartesLivres -
POKER & CASINO PokerJeux de casinoDés & pistesLivres & DVD
- PROMO
- Nouveautés
- Promotions
- Connexion
- Notre boutique
Matterhorn
Référence : 99360Jeu de tactique, de chance et de prise de risques. Qui amènera tous ses alpinistes au sommet de la montagne?
Matterhorn. Gravis le Cervin à coups de dés ! Particularités: - Jeu de tactique, de chance et de prise de risques. - Thématique montagnarde avec un des sommets les plus connus des alpes - Auteur de jeu primé But du jeu : Qui amènera tous ses alpinistes au sommet de la montagne?
Règle du jeu : Matterhorn est un jeu de dés, de prise de risque et de coups de piolet. Plusieurs cordées à deux escaladent le Cervin, la plus connue des montagnes suisses. En chemin, elles n’hésitent pas à se griller la politesse. La première à atteindre le sommet a gagné.
Contenu du jeu : 1 plateau, 5 dés, 8 jetons alpinistes, 40 jetons actions
Pour 2 à 4 joueurs A partir de 8 ans Durée : environ 30 minutes
Fiche technique
- Éditeur :
- HELVETIQ