- Epuisé
- Menu
-
JEU D'ECHECS Pièces d'échecsÉchiquiersEnsembles d'échecsJeux d'échecs de voyagePendules d'échecsLivres d'échecs
- Langues étrangères
- Français
Logiciels d'échecs- Programmes de jeu
- Bases de données
- Ouvertures
- Généralités
- Finales
- Grands Maîtres
Echecs électroniquesAccessoires d'échecsAffiches d'échecsMatériel Clubs d'Echecs- Pièces d'échecs
- Ensembles d'échecs
- Pendules d'échecs
- Divers
- Échiquiers
-
JEU DE GO Ensembles de GoPierres de GoGobanBols de GoLivres de Go FrançaisLivres de Go EtrangersLogiciels de GoClubs
-
JEUX DE RÉFLEXION Shogi (Échecs japonais)Xiang Qi (Échecs chinois)Mah-JongBackgammonJeux tactiques modernesLivresAutres jeux traditionnels
- Jeux de dames chinoises
- Jeux de dames françaises
- Dominos
- Awélés
- Divers
-
JEUX DE SOCIÉTÉ Commerce, négo et bluffExploration et développementCombat et affrontementEnquête, logique & escape gameConnaissances, Ambiance & ApéroJeux de lettres et de chiffresJeux de voyageJeux pour les plus petitsJeux à deuxJeux en SoloLivres et accessoiresTCG - JCC
-
PUZZLES & CASSE-TETE Cubes magiquesBoîtes à secretCasse-tête en boisCasse-tête en métalAutres casse-têtePuzzles d'artPuzzles cartes et paysagesPuzzles humoristiquesPuzzles Cinéma, Series, BDPuzzles pour enfantsPuzzles en boisPuzzles spéciauxAccessoires puzzlesLivres puzzles & casse-tête
-
CARTES & TAROTS Cartes à jouer classiques et régionalesCartes à jouer BicycleJeux des 7 famillesCartes de magieCartes à jouer de collection
- Histoire et moyen âge
- Arts, cinéma et littérature
- Reproductions et affiches
- Monuments, régions et pays
- Animaux, nature
- Cartes érotiques
- Divers
Tarots à jouerTarots divinatoiresOracles et cartes divinatoiresTapis et coffrets de cartesLivres -
POKER & CASINO PokerJeux de casinoDés & pistesLivres & DVD
- PROMO
- Nouveautés
- Promotions
- Connexion
- Notre boutique
Histoires 100 Fins - Edition Crime
Référence : 112991Dans cette Édition "Crimes", les joueurs se glissent dans la peau de ténors du barreau qui prennent la parole pour le camp de la défense ou celui de l'accusation. Chaque plaidoirie réinterprète l'histoire et les indices.
Dans Histoires 100 fins, les joueurs racontent à tour de rôle une histoire en constante évolution, typique de la tradition orale. Les illustrations des cartes fournissent des repères visuels pour les personnages, les objets et les lieux clés de l'histoire, qui doivent être mémorisés dans le bon ordre. Créatif et stimulant pour la mémoire, car, à chaque tour, des cartes disparaissent et de nouvelles sont ajoutées.
Dans cette Édition "Crimes", les joueurs se glissent dans la peau de ténors du barreau qui prennent la parole pour le camp de la défense ou celui de l'accusation. Chaque plaidoirie réinterprète l'histoire et les indices.
Les illustrations des cartes fournissent des repères visuels pour les personnages, les objets et les lieux clés de l'histoire, qui doivent être mémorisés dans le bon ordre. Créatif et stimulant pour la mémoire, car, à chaque tour, des cartes disparaissent et de nouvelles sont ajoutées. Les conteurs qui réussissent à présenter leur version de l'histoire sans erreurs sont récompensés en conséquence.
Comment gagner ? Les conteurs qui réussissent à présenter leur version de l'histoire sans erreurs sont récompensés en conséquence.
Fiche technique
- Auteur :
- Nicko Böhnke
- Éditeur :
- Huch!
- Nombre de joueurs :
- 2 - 5
- Durée de la partie :
- 20min
- Age :
- 8+