- Menu
-
JEU D'ECHECS Pièces d'échecsÉchiquiersEnsembles d'échecsJeux d'échecs de voyagePendules d'échecsLivres d'échecs
- Langues étrangères
- Français
Logiciels d'échecs- Programmes de jeu
- Bases de données
- Ouvertures
- Généralités
- Finales
- Grands Maîtres
Echecs électroniquesAccessoires d'échecsAffiches d'échecsMatériel Clubs d'Echecs- Pièces d'échecs
- Ensembles d'échecs
- Pendules d'échecs
- Divers
- Échiquiers
-
JEU DE GO Ensembles de GoPierres de GoGobanBols de GoLivres de Go FrançaisLivres de Go EtrangersLogiciels de GoClubs
-
JEUX DE RÉFLEXION Shogi (Échecs japonais)Xiang Qi (Échecs chinois)Mah-JongBackgammonJeux tactiques modernesLivresAutres jeux traditionnels
- Jeux de dames chinoises
- Jeux de dames françaises
- Dominos
- Awélés
- Divers
-
JEUX DE SOCIÉTÉ Commerce, négo et bluffExploration et développementCombat et affrontementEnquête, logique & escape gameConnaissances, Ambiance & ApéroJeux de lettres et de chiffresJeux de voyageJeux pour les plus petitsJeux à deuxJeux en SoloLivres et accessoiresTCG - JCC
-
PUZZLES & CASSE-TETE Cubes magiquesBoîtes à secretCasse-tête en boisCasse-tête en métalAutres casse-têtePuzzles d'artPuzzles cartes et paysagesPuzzles humoristiquesPuzzles Cinéma, Series, BDPuzzles pour enfantsPuzzles en boisPuzzles spéciauxAccessoires puzzlesLivres puzzles & casse-tête
-
CARTES & TAROTS Cartes à jouer classiques et régionalesCartes à jouer BicycleJeux des 7 famillesCartes de magieCartes à jouer de collection
- Histoire et moyen âge
- Arts, cinéma et littérature
- Reproductions et affiches
- Monuments, régions et pays
- Animaux, nature
- Cartes érotiques
- Divers
Tarots à jouerTarots divinatoiresOracles et cartes divinatoiresTapis et coffrets de cartesLivres -
POKER & CASINO PokerJeux de casinoDés & pistesLivres & DVD
- PROMO
- Nouveautés
- Promotions
- Connexion
- Notre boutique
Panic Lab
Référence : 100201Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper !Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps.
Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper !Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux quivous indiquent quel laboratoire a laissé s’échapper l’Amibe et à quoi elle ressemble. Le premier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes nese laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuventsubir des mutations! Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’un laboratoire bien ordonné.
Contenu : 25 cases illustrées, 4 dès trés spéciaux, 30 jetons, règle du jeu.
Fiche technique
- Nombre de joueurs :
- 2 - 10
- Durée de la partie :
- 20min
- Age :
- 8+