- Menu
-
JEU D'ECHECS Pièces d'échecsÉchiquiersEnsembles d'échecsJeux d'échecs de voyagePendules d'échecsLivres d'échecs
- Langues étrangères
- Français
Logiciels d'échecs- Programmes de jeu
- Bases de données
- Ouvertures
- Généralités
- Finales
- Grands Maîtres
Echecs électroniquesAccessoires d'échecsAffiches d'échecsMatériel Clubs d'Echecs- Pièces d'échecs
- Ensembles d'échecs
- Pendules d'échecs
- Divers
- Échiquiers
-
JEU DE GO Ensembles de GoPierres de GoGobanBols de GoLivres de Go FrançaisLivres de Go EtrangersLogiciels de GoClubs
-
JEUX DE RÉFLEXION Shogi (Échecs japonais)Xiang Qi (Échecs chinois)Mah-JongBackgammonJeux tactiques modernesLivresAutres jeux traditionnels
- Jeux de dames chinoises
- Jeux de dames françaises
- Dominos
- Awélés
- Divers
-
JEUX DE SOCIÉTÉ Commerce, négo et bluffExploration et développementCombat et affrontementEnquête, logique & escape gameConnaissances, Ambiance & ApéroJeux de lettres et de chiffresJeux de voyageJeux pour les plus petitsJeux à deuxJeux en SoloLivres et accessoiresTCG - JCC
-
PUZZLES & CASSE-TETE Cubes magiquesBoîtes à secretCasse-tête en boisCasse-tête en métalAutres casse-têtePuzzles d'artPuzzles cartes et paysagesPuzzles humoristiquesPuzzles Cinéma, Series, BDPuzzles pour enfantsPuzzles en boisPuzzles spéciauxAccessoires puzzlesLivres puzzles & casse-tête
-
CARTES & TAROTS Cartes à jouer classiques et régionalesCartes à jouer BicycleJeux des 7 famillesCartes de magieCartes à jouer de collection
- Histoire et moyen âge
- Arts, cinéma et littérature
- Reproductions et affiches
- Monuments, régions et pays
- Animaux, nature
- Cartes érotiques
- Divers
Tarots à jouerTarots divinatoiresOracles et cartes divinatoiresTapis et coffrets de cartesLivres -
POKER & CASINO PokerJeux de casinoDés & pistesLivres & DVD
- PROMO
- Nouveautés
- Promotions
- Connexion
- Notre boutique
Intrigue
Référence : 106356Intrigue. Jeu de bluff. Les joueurs incarnent des notables voulant s’enrichir grâce à l’envoi de conseillers dans les contrées adverses.
Intrigue. Jeu de bluff. Les joueurs incarnent des notables voulant s’enrichir grâce à l’envoi de conseillers dans les contrées adverses.
Malheureusement, il se peut qu’il n’y ait pas assez de place pour tout le monde. A vous de trouver les moyens nécessaires : Promesses, pots-de-vin, chantages, afin de vous placer dans les meilleurs emplacements des châteaux adverses pour être plus productif et être ainsi plus lucratif. Bien entendu, aucune promesse n’a pour obligation d’être tenue !
Au bout de 5 tours de jeu, le joueur ayant accumulé le plus d’argent gagne la partie.
Trahir pour réussir, certes, mais n'oubliez pas aussi que les bons comptes font les bons amis !
Contenu :
5 plateaux joueurs
40 jetons
150 billets
règle du jeu
Fiche technique
- Nombre de joueurs :
- 3 - 5
- Durée de la partie :
- 30 - 60min
- Age :
- 14+
Vous aimerez aussi
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé